Graines d’Artistes de Fonsorbes
Promouvoir les activités culturelles : musique, danse et théâtre

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901

CR CA du 18 Novembre 2015- Election Bureau post Assemblée GénéraleG
Article mis en ligne le 14 novembre 2016

par Christine
Imprimer logo imprimer

Compte-rendu de Réunion du Conseil d’Administration
du 18 Novembre 2015, à 22h30
à l’issue de l’Assemblée Générale

Membres présents :
Isabelle Poitau, Philippe Bonnin, Myriam Ringue, Antoni Pétraroli, Patricia Pottier, Agnés Prost-Waterson, Elisabeth Rodriguez, Virginie Dijoux, Jean-Philippe Dijoux, Christine Bruschi et les nouveaux membres élus : Sylvie Husson, Blandine Brossier et Laurence Delbart.

Elections du bureau :
Se présentent :
Présidente  : Isabelle Poitau
Vice-présidente  : Patricia Pottier
Trésorière  : Sylvie Husson
Trésorier-adjoint : Antoni Pétraroli
Secrétaire : Christine Bruschi.
Secrétaire-adjoint  : Myriam Ringue

Résultat du vote  :
Nombre de votants : 13
Pour : 13
Contre : 0
Abstention : 0
Le nouveau Bureau comme nommé ci-dessus est élu à l’unanimité.


Répartition de certaines tâches :


Responsables Danse
 : Virginie Dijoux et Myriam Ringue.
Responsables Théâtre : Myriam Ringue, et Virginie Dijoux.
Responsables Musique : Cf le conseil pédagogique.
Responsables Concours et examen : Patricia Pottier
Déclarations ASSEDIC-URSSAF, DADS : Myriam Ringue et Sylvie Husson
Suivi Convention, relation banque  : Myriam Ringue
Salaires/Fichier adhérents : Patricia Pottier et Jean-Philippe Dijoux (fiche salaires).
Gestion des courses et du stock (boissons et goûter) : Agnès Prost-Waterson, Laurence Delbart et Elisabeth Rodriguez.
Photos/Films/CD/DVD : Philippe Bonnin, Jean-Philippe Dijoux.
Gestion informatique et site Web : Antoni Pétraroli, Patricia Pottier.
Communication  : Virginie Dijoux, Blandine Brossier.
Panneau affichage  : Virginie Dijoux et Blandine Brossier.
Relation UDMD : Isabelle Poitau et Patricia Pottier


Planning des évènements et disponibilités des bénévoles
 :

Pour connaître entre nous, nos disponibilités en fonction des évènements, il faut remplir le calendrier des évènements prévu à cet effet sur Google.doc
L’adresse sera envoyé à nouveau aux membres du CA, afin que les nouveaux membres puissent l’avoir.

Listes des référents par disciplines  :

Bernadette Parello( solfège) = Patricia, Agnès
Aurore Laffargue(flûte traversière ) = Agnès, Laurence
Françoise Marcaillou( flûte à bec, chant) = Agnès, Laurence
Sandrine Guillermin (piano) = Sylvie, Elisabeth, Christine
Ewa Urbanek (piano) = Sylvie, Elisabeth, Christine
Marie vigneau (violon) = Isabelle, Philippe
Aika (en classique) = Virginie, Myriam
Christelle Meunier-Delor(moderne) = Virginie , Myriam
Quentin Rey( hip-hop) = Virginie, Myriam
Sylvie Blanc-Dupin (Théatre) = Myriam, Philippe
Cécilia Guitart ( secrétariat) = ¨ Patricia, Isabelle
Alain Gallart ( batterie) = Isabelle, Virginie
Cyril Martinie( guitare/basse) = Jean-Philippe, Philippe
Richard Taillefer (guitare/basse) = Jean-Philippe, Philippe
Nicolas Dupeyron (clarinette) = Sylvie, Agnès
Thierry Jean ( trompette) = Blandine, Philippe
René Kraether (percussions, éveil mus) = Christine, Isabelle
Formation professionnelle = Isabelle, Patricia
Mutuelles = Isabelle, Christine

Une présentation du CNEA est faite pour expliqué que c’est l’organisme qui nous envoie les textes de la convention collective d’animation.
Pour les nouveaux, une présentation du conseil pédagogique et des coordinateurs pédagogiques est faite.

Prochaine réunion du CA le samedi 9 janvier 2016 à 9h30.
Prochaine réunion CA/Profs le mercredi 13 janvier 2016 à 20h15.


La secrétaire La Présidente
Christine Bruschi Isabelle Poitau



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.80.1