Un nouveau bureau a été élu le 5 février 2004
– Le bureau élu le 4 décembre n’a pas été accepté en l’état par la préfecture pour cause de non conformité avec nos statuts : nous avions en effet élu 2 trésorières-adjointes alors que nos statuts en prévoyaient seulement 1.
– Compte-tenu de la charge de travail (salaires et charges sociales de 15 salariés, complexité de la convention collective en vigueur à l’association, budget annuel dépassant 150000), un trésorier et deux adjoints ne nous semblaient pas de trop !!
– Pour conserver les 2 adjoints, il aurait fallu convoquer une assemblée générale à laquelle nous aurions proposé une modification des statuts. Nous avons préféré réduire le bureau aux 6 membres prévus par les statuts actuels et conserver une trésorière-adjointe et une déléguée aux salaires.
Voici donc la composition du Conseil d’Administration, du Bureau et les fonctions de chacun, telles que définies au 5 février 2004.
Le Bureau
– Présidente : Mme Patricia POTTIER
– Vice-Président : Mr Jean-Michel BERGERAT
– Secrétaire : Mme Cécile FRITZKE
– Secrétaire-Adjoint : Mme Marie-Pierre GASQUET
– Trésorière : Mme Marie-Christine DESENDER
– Trésorières-adjointes : Mme Diane TZANOS
Délégués et points de contact
– Déléguée aux salaires : Mme Isabelle CHOUARD
– Point de contact danse : Mme Claire RACAUD et Mr Benoît GUERIN
– Point de contact théâtre : Mme Marie-Pierre GASQUET
– Point de contact ensembles musicaux : Mme Christine GAZAGNES
– Point de contact anglais : Mme Marie-Christine DESENDER
Les coordonnées des membres du bureau sont disponibles au secrétariat et vous pouvez leur faire parvenir un message via l’adresse e-mail de l’association.
Les permanences du mercredi après-midi et du jeudi soir restent assurées.