Résumé de la réunion, 2 septembre 2012, 9h30-12h
Présents :
Philippe Grenier, Claire Mandon, Benoît Perrichet, Sylvie Nicolas, Thierry Baylot.
Excusés : Marie-Pierre Gasquet, Myriam Ringue, Antoni Pétraroli, Viviane Faure, Cécile Fritzke, Axel Fritzke, Patricia Pottier.
– 1/ ADMINISTRATIF
Compte-Rendu du 24 Juin 2012 :
Le CR est validé.
– 2/ FORUM
Le forum se tiendra le 09 Septembre de 10 h à 18 h.
Seule l’adhésion sera prise au forum.
Les listes d’attente seront limitées à 10 personnes.
Installation dimanche 09/09/2012 à 9 h 00.
– 3/ Disponibilité des bénévoles pour la rentrée et le Forum
Le google doc « disponibilité des bénévoles » est mis à jour et chacun est invité à indiquer ses disponibilités.
– 4/ CA - PROFESSEURS
Les feuilles de présences ont été préparées par Cécilia.
Il faut les distribuer aux professeurs.
Le planning des salles est finalisé.
Chaque professeur devra faire le bilan de la première semaine pour connaitre les créneaux disponibles pour le Forum.
Evènements : Bidot concert électrique prévu le 09 Février 2012 et 16 Février 2012 concert acoustique, suite à la disponibilité de la salle fournit par Chantal Fabre.
Il reste une incertitude sur la date du Battle de Hip Hop, la salle n’étant pas libre.
– 4/ SALARIES
Gaëlle restera au même salaire, même contrat et mêmes horaires.
Leslie sera absente la première semaine : Contacter Fanny pour savoir si elle peut la remplacer.
– 5/ SOLFEGE ADULTES
Pour ouvrir un cours de solfège adulte, une enquête sera lancée par les professeurs sur leurs élèves mais aussi par mail.
– 6/ ACHATS
Les professeurs demandent l’achat d’une nouvelle batterie pour la salle de 2 de la maison de la culture. La Pearl rouge a été vendue l’année dernière après demande auprès des professeurs. Il n’y aura donc pas d’achat de nouvelle batterie.
– 7/ AG
Déplacer l’AG parce que certains bénévoles ne peuvent pas être là.
Prochain CA le 20 Octobre 2012 à 9 h 30.