AU 06 SEPTEMBRE 2021 - PASSE SANITAIRE ET RENTREE GAF
Article mis en ligne le 30 août 2021

par GAF

Nos activités ouvertes au public nous obligent à un contrôle du pass sanitaire pour tout public se rendant dans les locaux de la GAF à partir du 30 août.
Un contrôle du pass sanitaire pour les adultes jusqu’au 30 septembre puis également pour les 12-17 ans à partir de cette date.

Ce contrôle sera fait par le professeur à chaque entrée en cours.
Un pass non valide interdira à l’élève d’assister au cours.

Dans l’attente d’un parcours vaccinal complet le professeur pourra éventuellement proposer des cours en visio pour les cours de musique individuelle des élèves sans solfège obligatoire ; pour les professeurs volontaires, avec demande préalable par mail au secrétariat précisant les modalités (heure et jour du cours en visio).

L’accompagnant d’un élève ne rentre pas dans les locaux sauf exception (par ex consignes pour les éveils musique ou les solfèges le 1er cours) Dans ce cas, il doit également montrer un pass valide.

Les autres consignes sanitaires restent en vigueur : gel, masque, le professeur accueille l’élève à l’entrée.

La journée porte ouverte du mercredi 1er septembre de 14h à 18h vous permettra de poser les questions auxquelles ce mail ne donne pas de réponse.
Nous vous rappelons que le pass sanitaire sera contrôlé et doit être valide également pour cette porte ouverte pour tous les adultes.