Graines d’Artistes de Fonsorbes
Promouvoir les activités culturelles : musique, danse et théâtre

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901

Compte-rendu du CA du 15 décembre 2004
Article mis en ligne le 18 janvier 2005
dernière modification le 26 janvier 2005

par Pat
Imprimer logo imprimer

Compte-rendu du CA du 15 décembre 2004

PRESENTS : Patricia Pottier, Cécile Fritzke, Antoni Petraroli, Muriel Pré, Cathy Mautray, Valérie Chevalin, Marie-Pierre Gasquet

HORAIRES :
20H30 - 21H30

ORDRE DU JOUR
- 1/ Professeurs démissionnaires
- 2/ Concert des professeurs du 11/12/2004
- 3/ Primes


1/ PROFESSEURS DEMISSIONNAIRES

Suite à la démission du professeur d’accordéon (Nathalie), les solfèges du mercredi après-midi sont désormais assurés par le professeur de flûte traversière Fanny Sauvageot, mais avec changement d’horaire. Certains adhérents sont mécontents. Nous cherchons un professeur d’accordéon pour la remplacer.

Le professeur de violon (Myriam) démissionne pour convenances personnelles. Nous cherchons également un professeur pour la remplacer.

Dans les deux cas c’est difficile de trouver des professeurs en cours d’année, d’autant plus que les deux professeurs faisaient peu d’heure.


2/ CONCERT DES PROFESSEURS

Nous avons eu de très bons échos du concert des professeurs du 11 décembre à l’église. L’église était pleine pour la première partie (env. 150 pers) et le vin chaud offert dans nos locaux a été très apprécié avant de débuter la deuxième partie.
Le concert a été enregistré par Olivier et sera traité en cours de MAO.

Nous avons constaté un très grand engagement de la part des professeurs (plusieurs répétitions) et les professeurs absents ont entraîné les élèves qui devaient les représenter.
Pour leur rémunération, nous comptons 12 heures de répétitions plus 3 heures de présence au concert (Ewa, Cyril, René, Richard, Sandrine). Nous contons 3 heures pour Olivier, Thierry, Françoise et Fanny et 8 heures pour Bruno.


3/ PRIME

Suite à une première estimation financière du bilan excédentaire de la saison 2003/2004 et au vu des promesses municipales pour l’augmentation de subvnetion de cette année, nous avons décidé de donner une prime exceptionnelle aux professeurs. Nous espérons qu’ils verront ainsi notre reconnaissance de la qualité de leur travail et de leur engagement dans la vie de la GAF toute cette année 2004.
En sont exclus les professeurs démissionnaires et les nouveaux arrivants.
Pour les 13 professeurs concernés nous allons répartir une enveloppe de 2000 Euros brut, indexée en fonction du nombre d’heures de cours.



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.80.1