Participants : Philippe Grenier, Isabelle Poitau, Patricia Pottier, Myriam Ringue , Nathalie Grenier, Antoni Petraroli,, Agnès Waterson, Claire Mandon, Philippe Bonnin
Excusés : Benoit Perrichet, Jean-Marie Levesque, Estelle Chemmoul
Administratif
– Tarifs 2014-2015. Pas de modification à prévoir si l’aide de la mairie est maintenue. Attention cependant à l’évolution de l’aide du Conseil Général.
– Budget en avance par rapport au budget prévu. Possibilité de prime à étudier au prochain CA.
– Planning de Danse en étude pour intégrer les changements de niveau des élèves. +1h demandée pour les cours de Hip Hop (âge mini de 8ans maintenu).
– Période réinscription : Information en ligne sur site.
Les fiches de ré-inscriptions seront distribuées par les professeurs la semaine du gala de danse (du 26 au 30 mai). Elles devront être ramenées entre le lundi 2 et le vendredi 13 juin au secrétariat durant les horaires habituelles. Aucune fiche ne sera prise en-dehors de cette période
– Période d’inscription nouveaux adhérents : à compter du Samedi 9h 21 juin .puis Forum 7 Septembre.
– Reprise des cours 1 er Septembre 2014.
Spectacles
– Fête de la musique. (Déroulement de la manifestation). Retour des Professeurs de musique avant le 16mai. 1 demande pour la scène ouverte groupe Viviane/Daniel.
– Planning des auditions : finalisé et diffusé/
– Gala de Danse. Point fait. Bon avancement. Préparation des décors en cours
– Photo du Gala de Danse. Ok pour le photographe trouvé par Claire. Le club photo OI Blagnac ne dispose pas de suffisamment de personne pour gérer cet événement (idem pour la section vidéo)
– Point Théâtre (Planning des répétitions et des représentations).2 séances de 13h à 22h30 (adultes à 21h chaque représentation est prévue pour une durée de 50mn pause de 30mn) Prévoir 2 équipes de bénévoles pour la mise en place de la salle, suivi des représentations et rangement le dimanche soir
– Mise à jour du fichier des disponiblités des bénévoles à faire sur googledocs.
Salariés
– Point sur les entretiens individuels réalisés et prévoir les autres au mois de mai. Utiliser la fiche d’entretien.
Questions diverses
– Questions remontées au secrétariat. Point fait sur les jours de congés et les jours de cours.
– dossier de subvention Conseil général. Dossier terminé et envoyé. Merci Patricia et Cécilia.
– Date CA profs : 2 juillet. Invitation à lancer et attente des retours pour réserver le nombre de personne pour les repas à commander.
Prochain CA : 07/06 9h30