logo site
Graines d’Artistes de Fonsorbes
Promouvoir les activités culturelles : musique et danse

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901

96 - 26 Mars 2011 - Soirée Vocale
Article mis en ligne le 27 mars 2011
dernière modification le 6 novembre 2011

par AF

Des voix, des voix et encore des voix : toutes plus ou moins jeunes, soprani, alti, basses : mais toutes avec quelque chose en commun : le plaisir de chanter et de partager la musique avec les autres !

Ce fut tout d’abord la chorale des enfants qui ont fait preuve d’un grand "professionalisme" pour rendre visite à Balavoine, et aux grands Claude et Georges, sans oublier Mae et Noah, pour terminer par Bénabar, accompagnés pour l’occasion par l’ensemble adultes.

Nous avons eu ensuite la grande joie d’accueillir l’ensemble "Vivement Jeudi" qui nous a très vite conquis par la qualité de sa prestation mais également par la présence de tous sur scène en nous faisant partager leur plaisir à chanter Goldman, Dassin, Rod Stewart ... pour finir par Let the Sunshine repris par toute la salle.
Merci encore à eux et ... vivement la prochaine rencontre !

La dernière partie de la soirée était assurée par l’ensemble vocal adultes de la GAF qui a présenté des morceaux de Le Forestier, Indochine, Sanseverino, Tété, Zaz, Lennon en terminant par un chant dédié à Nelson Mandela : Asimbonanga de Johnny Clegg.
Tout cela sur de superbes arrangements de Cyril, leur complice chef de choeur a qui nous disons une fois de plus : MERCI !

C’est aussi Cyril qui a lancé cette excellente idée de soirée vocale, que tous ne demandent qu’à renouveler avec pourquoi pas de nouveaux invités !