Les tarifs 2010/2011 (adhésion à l’association et cotisation pour chaque activité) sont disponibles ci-dessous et au secrétariat. A noter que cette année, les tarifs Musique et Théâtre restent les mêmes que la saison précédente.
Seuls les tarifs danse ont été augmenté d’un euro par trimestre, afin de compenser l’augmentation des coûts de réalisation du gala annuel.
Attention : L’inscription ne sera considérée comme définitive que si la totalité des cotisations de l’année sont déposées au secrétariat de l’association avant le Forum des Associations (donc avant le 4 septembre 2010). Dans le cas contraire, le créneau réservé sera considéré comme à nouveau libre pour un nouvel adhérent !
Pour les adhérents préinscrits en juin, l’adhésion est exigée à l’inscription : elle ne sera remboursée que pour un désistement signalé au secrétariat avant le 5 septembre 2010.
De manière générale, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’abandon en cours d’année. Uniquement en cas de force majeure, le remboursement pourra être étudié par le Conseil d’Administration.
Pour les adhérents demandant le tarif Fonsorbais, une attestation de domicile est exigée à l’inscription.
Un cours d’essai n’est possible que pour les nouveaux adhérents et que pour les cours
collectifs, après inscription au secrétariat, acceptation par le professeur ou animateur et règlement de l’adhésion.
La totalité des cotisations est réglée à l’inscription soit en chèques vacances, soit en chèques trimestriels ou mensuels. Il ne sera plus accordé de possibilité de paiement fractionné pour les règlements en espèces.