Graines d’Artistes de Fonsorbes
Promouvoir les activités culturelles : musique, danse et théâtre

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901

Graines d’Artistes a fait le plein !!
Article mis en ligne le 5 octobre 2009
dernière modification le 24 mars 2014

par AP
Imprimer logo imprimer

La rentrée de nos adhérents, le 7 septembre, s’est très bien déroulée, grâce à une préparation en amont encore mieux organisée et plus affinée par les membres bénévoles du Conseil d’Administration en collaboration avec notre secrétaire, Lynda, dont le sens de l’organisation n’a pas été troublé par le stress des nouveaux plannings ! Merci à elle !

Graines d’Artistes a participé comme chaque année, au Forum des Associations le 6 septembre.
Mais cette année, nous avions dû afficher dès le début « complet » pour plusieurs instruments (piano, guitare, batterie, etc.), la mort dans l’âme je l’avoue, surtout lorsque nous avons vu tout au long de la journée les mines défaites des jeunes venant nous trouver sur le stand, espérant « décrocher » un créneau !

En effet, des impératifs de gestion patronale, de salles, etc. ne nous permettent plus d’aller plus loin pour la plupart des instruments en individuels.

Par contre, nous avons été ravis de voir nombre de danseuses et danseurs venir grossir les rangs des cours proposés, que ce soit en classique, modern-jazz ou hip-hop ! Serait-ce notre dernier Gala de danse qui aura éveillé et réveillé des vocations ?

De même, les comédiens enfants et ados ont déclaré massivement « présents », reconnaissance certaine du travail de grande qualité et du dynamisme d’Hélène, notre intervenante en théâtre !

Nous avons également réussi (enfin !) à rouvrir un cours de théâtre adultes débutants… avec un léger bémol, puisque le nombre de participants en est encore trop léger.

Donc, ADULTES, si la scène vous tente…. venez vite nous retrouver !

Bienvenue donc à nos anciens (et fidèles) adhérents et à tous les nouveaux, pour une nouvelle saison qui s’annonce encore très riche, grâce à l’investissement et au dynamisme toujours renouvelables et renouvelés de notre équipe enseignante et des membres bénévoles gérant l’association.

10 ans !

Hé oui, déjà 10 ans que Ewa Urbanek et Sandrine Guillermin enseignent le piano et le solfège à la GAF !

Merci à elles deux pour leur « fidélité » et pour leur excellent travail et leur investissement personnel auprès de leurs élèves et pour l’association.

JPEG - 214.7 ko
10 ans de travail !
Souvenir du goûter organisé à l’occasion des 10 ans d’ancienneté de Sandrine et Ewa

Dans la même rubrique

Dans la même rubrique



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.80.1