Préinscriptions pour la saison 2009/2010
- Adhérents en 2008/2009 demandant leur réinscription avant le 8 juin 2009
- Des fiches de réinscription préremplies sont distribuées aux adhérents (de la saison en cours) par leurs professeurs à compter du 26 mai 2009.
- Pour bénéficier d’une ré-inscription prioritaire (à la même activité), ces fiches doivent être complétées et déposées au secrétariat accompagnées du chèque d’adhésion, le 8 juin 2009 au plus tard.
- A compter du 9 juin, il ne sera plus donné priorité aux réinscriptions par rapport aux nouvelles inscriptions : les demandes seront alors traitées par ordre d’arrivée.
- pour les nouveaux adhérents, les fiches d’inscriptions sont disponibles au secrétariat ou sur cette page (voir fichiers pdf joints) : ces fiches complétées, signées et accompagnées du chèque d’adhésion seront acceptées au secrétariat à compter du 15 juin.
A noter :
– Une pré-inscription n’est prise en compte qu’avec le chèque d’adhésion.
– Les adhérents pré-inscrits recevront durant l’été un courrier confirmant lieux et heures du ou des cours pour lesquels ils sont inscrits ainsi que les modalités d’inscription définitive.
– Pour les préinscrits, l’adhésion ne sera remboursée qu’en cas de désistement signalé au secrétariat (par écrit ou email) avant le 6 septembre 2009.
Inscriptions à compter du 24 août 2009 (réouverture du secrétariat)
– Les inscriptions définitives (avec règlement des cotisations annuelles) auront lieu à compter du 24 août 2009 (les nouvelles demandes ne seront acceptées que dans la limite des places disponibles).
– Les conditions contractuelles de notre assurance nous interdisent l’acceptation en cours, même pour un cours d’essai, de non-adhérents. Est adhérent quelqu’un qui a réglé son adhésion.
– Attention, pour bénéficier du tarif Fonsorbais, un justificatif de domicile (facture EDF, téléphone, etc ...) devra être produit lors de l’inscription.
Voir aussi pour la nouvelle saison 2009/2010 :
– le règlement intérieur
– le calendrier des cours à la GAF
– les tarifs
– notre projet pedagogique