Présents : Nathalie, Cécile, Patricia, Antoni, Thierry, Mapie, Myriam, Axel, Arnaud, Isabelle, Philippe
Excusés : Valérie, Claire, Diane
Ordre du Jour :
– 1. Passage statut Professeur de Musique
– 2. Point financier / Achats à faire
– 3. Compte-rendu du Repas des présidents d’associations
– 4. Préinscriptions / Préparation Rentrée 2007 / 2008
– 5. Préparation 50 ans de la GAF
1.Passage statut Professeur de Musique
Le passage au statut de professeur de musique sera effectif sur la paye de juillet et rétroactif au 1er janvier 2007. (ou au 1er octobre si les finances le permettent).
2.Point Financier / Achats à faire :
Le bilan est positif ce qui nous permet l’achat de matériels :
– Clavier numérique (2700 €)
– Matériels percussions, Cajon
– Baffles, ampli, lumières de pupitre, pupitres, enceintes …
– Flûte de Pan…
Antoni, Philippe et Cyril se chargeront de voir ce dont nous avons besoin. Un inventaire du matériel sera fait en juillet.
3.Compte-rendu du Repas des Présidents des Associations :
– Mr. Rouquet (1er adjoint) soutient toujours la GAF dans ses actions, la mairie réfléchit à une solution pour financer à long terme le poste de secrétaire (CDI), la mairie a conscience de ce coût.
– La mairie a annoncé la construction de salles de cours musique près du Dojo pour 2009.
– Il y aura à priori possibilité pour juin 2007 de fêter la Fête de la Musique en coordination avec le Comité des Fêtes (fête de la Saint-Jean même jour que la Fête de la Musique), La GAF pourrait animer e repas de la Saint-Jean environ jusqu’à 22 heures., demande écrite à faire auprès du Comité des Fêtes.
4.Préinscriptions / Préparation Rentrée 2007 / 2008
– Les préinscriptions se passent bien. Beaucoup de travail pour les bénévoles pour faire les plannings pour chaque activité.
– De nombreux adhérents se sont déjà réinscrits. Pour le piano et les guitares, listes d’attente.
– Grâce au nouveau système, nous espérons une rentrée moins stressante pour tous.
5.Préparation 50 ans GAF
– Ghislaine a déjà commencé à répertorier les archives de presse (mairie) concernant l’association.
– Nous allons voir avec les professeurs les différentes propositions et possibilités.
– Vu l’ampleur de l’évènement, nous allons demander l’aide (aussi financière) de la mairie.
– Organisation à commencer dès la rentrée !