Compte-rendu de la réunion du CA du 1er juillet 2006
Début 9H00 - Fin 10H30
– 1) Démission de Bruno, départ de Laurent et Diana
– 2) Bilan financier
– 3) Achats à faire sur la saison
– 4) Augmentation profs et prime non imposable
– 5) Permanence CA pendant les vacances
1) Démission de Bruno, départ de Laurent et Diana
Diana et Laurent ont donné leur démission à compter du 31/08/06 pour départ à l’étranger.
Nous décidons de ne pas reprendre les cours d’anglais à la rentrée de septembre.
Pour l’accordéon, nous cherchons un professeur, nous avons une candidate venant d’Albi, la contacter.
La lettre de démission de Bruno est arrivée. Nous avons contacté pour le remplacement une animatrice travaillant actuellement sur Plaisance. Rendez-vous le 12/07, elle serait à priori disponible les lundis et jeudis, les mercredis jusqu’à 17h et peut-être les samedis.
2) Bilan financier
Le bilan est bon.
Voir aussi le point 5).
3) Achats à faire sur la saison
Nous prévoyons des dépenses restantes pour environ 3500 € pour du matériel de bureau et de musique.
4) Augmentation profs et prime non imposable
Nous prévoyons une prime non-imposable pour leur participation à la fête de la musique.
Nous allons franchir le prochain pas vers le passage de nos animateurs-techniciens en musique vers le statut de professeurs : passage de leur indice à 253 (254 pour le statut de professeur avec 24 h de travail hebdomadaire). Le coût supplémentaire annuel sera de 12500 €.
Nous effectuerons cette augmentation de manière rétroactive (6 mois ou 9 mois) selon le montant des dépenses restantes.
5) Permanence CA pendant les vacances
Un planning de permanence des membres du CA pour les mois d’été sera établi dans les jours à venir.
Il faudra :
– retirer le courrier et écouter le répondeur,
– recevoir les candidats aux postes vacants,
– assurer le paiement des salariés, déclarations URSAFF, etc...
– faire l’inventaire des clés (Arnaud),
– faire l’inventaire du matériel technique (Philippe).