Graines d’Artistes de Fonsorbes
Promouvoir les activités culturelles : musique, danse et théâtre

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901

Une solution pour les cours de danse
Article mis en ligne le 16 septembre 2005

par Pat
Imprimer logo imprimer

Chers Adhérents danse,

Nous avons été reçus, mercredi matin 14 septembre à 8h 30 par Mr le 1er Adjoint et Mme l’Adjointe à la culture, suite au dépôt de la pétition concernant les créneaux de danse que nous demandions.
Tout d’abord un grand merci pour vos signatures, vous avez très nombreux à soutenir notre action !

La mairie nous a proposé une « solution d’urgence » qui peut être mise en place très vite, c’est-à-dire la mise à disposition d’une salle supplémentaire dans laquelle nous pourrons installer notre tapis de scène à demeure.
La mairie va également réfléchir rapidement à une solution à moyen terme pour résoudre de manière définitive ce problème récurant !

Nous sommes donc à présent en mesure de commencer les cours dès lundi prochain, le 19 septembre 2005, selon un planning restant, pour la plupart de nos adhérents, celui prévu dans la salle de danse actuelle.
Lorsque nous aurons une autre salle à disposition, nous pourrons revoir pour certains groupes leur composition, soit pour les alléger en effectif, soit pour leur offrir un second cours dans la semaine. Ceci devrait, si tout se passe bien, pouvoir être possible d’ici le 1er octobre.
Vous en serez bien sûr informés au plus vite.

Nous tenons à remercier la municipalité pour la réponse rapidement apportée à notre problème.

Le Conseil d’Administration



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.80.1